Grenoble Habitat
 
30 Le 11 décembre, je vote !
Elections des représentants de locataires au Conseil d'administration de Grenoble Habitat
nov. 2018 Par Grenoble Habitat
Le 11 décembre auront lieu les élections des nouveaux représentants des locataires au sein du Conseil d’Administration de Grenoble Habitat. Tous les locataires seront ainsi appelés à se mobiliser et à voter en décembre. Mais, pourquoi et comment voter ?

De quoi s’agit-il ?

Tous les 4 ans, 2 représentants des locataires sont élus pour vous représenter au sein de Conseil d’Administration de Grenoble Habitat. Ils disposent d’une voix consultative sur les orientations de l’organisme et participent aux différentes instances (CA, CCLP, groupes de travail...). Eux-mêmes locataires du parc Grenoble Habitat, ils sont votre porte-parole.

Pourquoi voter ?

Il est important de vous mobiliser et d’exprimer votre opinion lors de ces élections. Vous devez désigner un représentant le plus en face avec vos idées et vos besoins, à même de défendre le plus fidèlement possible vos intérêts. 
 
Comment voter ?

Vous devez recevoir dans votre boîte aux lettres le matériel électoral accompagné d’une notice explicative pour permettant de voter pour vos représentants.
Vous pourrez alors voter par voie électronique ou par courrier postal. 
Le scrutin sera clôturé le lundi 10 décembre à 23h.
Le dépouillement aura lieu dès le lendemain, le mardi 11 décembre, et les résultats vous seront communiqués dans la semaine via le site internet.