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Grenoble Habitat
Actualité
Notre organisation
Société Anonyme Immobilière d'Economie Mixte, Grenoble Habitat possède un capital social de 10 050 000 ?, réparti entre différents actionnaires.
Toutefois, une entreprise n'est rien sans le personnel qui la compose. Grenoble Habitat est le résultat du travail quotidien d'une soixantaine de personnes, donnant tout pour satisfaire nos locataires, nos partenaires et nos clients. Articulée en 4 grands pôles, l'organisation de Grenoble Habitat fonctionne à taille humaine.
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Présidente : Maryvonne BOILEAU Composition du CA : 6 administrateurs de la Ville de Grenoble 1 administrateur Caisse des Dépôts 1 administrateur Caisse d'Epargne Rhône-Alpes 1 administrateur Amallia 1 administrateur Grenoble-Alpes Métropole 1 administrateur de la Ville de La Tronche 2 représentants des locataires 1 censeur |
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Directeur Général : Eric BARD Moyens généraux Communication Commercial Regroupant différentes fonctions support de l'entreprise, la Direction Générale chapeaute l'organisation de Grenoble Habitat. A la fois leader et pivot de l'entreprise, ce service supervise l'ensemble des activités. |
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Directeur Gestion locative et Patrimoine : Didier MARTIN
Assistante d'accueil
Service Technique Service attribution Service contentieux Service projets et territoires Direction Qualité de Service Clients |
Au contact direct avec nos locataires, la Direction du Patrimoine assure diverses tâches, comme la gestion des demandes de logements, les relations et gestion de proximité avec les locataires, la médiation et sécurité des locataires, lentretien et rénovation du patrimoine, la gestion locative et patrimoniale, lEconomie Sociale et Familiale, etc.
Directeur de la Maîtrise d'Ouvrage : Bruno RAYNFELD Maîtrise d'ouvrage
Gestion des marchés La Direction de la Maîtrise d'Ouvrage est chargée du développement du Patrimoine de Grenoble Habitat (construction de logement neuf). Depuis la fin des années 90, Grenoble Habitat construit également des logements en accession à la propriété et de l'immobilier d'entreprise et locaux d'activité. (Conduite d'opération, suivi des chantiers, recherche de nouveaux marchés, réhabilitation, gestion des marchés, relations avec les prestataires (Architectes, bureaux d'étude,...), etc. |
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Directeur Administratif et Financier : Françoise ERHEL
Comptabilité
Juridique Gestion administrative et financière Informatique Ressources Humaines Contrôle de gestion Clé de voute de l'entreprise, la Direction Administrative et Financière travaille de manière transversale avec les autres services de Grenoble Habitat (Comptabilité générale, gestion des appels de fond, gestion administrative, juridique, etc.) |
