Grenoble Habitat
 
23 Covid-19 : adoptons les bons gestes
mars 2020 Par Grenoble Habitat
Le fonctionnement des résidences risque d’être fortement perturbé et le niveau de service habituel ne pourra être garanti ou assuré. Pour autant, l’ensemble des équipes de Grenoble Habitat est mobilisé pour assurer au mieux une continuité de service dans nos résidences. Dans ce contexte particulier, préservons ensemble notre cadre de vie et protégeons-nous.

Respectons les gestes barrières

Nous prenons toutes les précautions nécessaires dans l’exercice des missions essentielles.

Afin de limiter la propagation du virus, respectons les mesures barrière :

  •    Éviter tous contacts physiques - N'embrassez pas - Ne serrez pas de mains
  •    Tousser ou éternuer dans son coude
  •    Utiliser des mouchoirs à usage unique ou un mouchoir en papier et jetez-le dans une poubelle fermée
  •    Lavez-vous les mains régulièrement et systématiquement après chacune des situations précédentes


Veillons au ménage et à la gestion des déchets

Nous sommes tous confinés à domicile.
Pour des raisons de protection du personnel de terrain, les prestations de nettoyage des parties communes sont réduites sur l'ensemble du patrimoine.
Je descends mes déchets dans les containers installés à l’extérieur de la résidence pour faciliter la collecte et le ramassage.


Limitons l’usage de l’ascenseur

Durant le confinement, nous vous recommandons de limiter l’usage des ascenseurs dans la mesure du possible et de privilégier les escaliers.
Nos prestataires d’entretien et de maintenance sont aussi en équipes réduites, certaines pièces de rechange ne sont pas disponibles.
En cas de panne, les délais d’intervention habituels peuvent être très importants compte-tenu de la mobilisation des services de secours sur la crise sanitaire. 


Informons-nous

Retrouvez toutes les informations relatives au Covid-19 et au fonctionnement des résidences durant cette crise sanitaire sur www.grenoble-habitat.fr. Nous vous invitons à le consulter régulièrement.


Contactez-nous


Le Centre de Relation Clientèle est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au 04 76 84 03 44 pour assurer le traitement des réclamations (panne d’équipement, absence de chauffage, fuite, incendie, …). Les réclamations techniques perturbants le bon usage du logement seront traitées prioritairement.


#RestezChezVous