Grenoble Habitat
 
02 Covid-19 : fonctionnement des résidences
avril 2020 Par Grenoble Habitat
Suite aux récentes mesures prises par le gouvernement pour limiter la diffusion du Covid-19, et face à l’évolution de la pandémie, Grenoble Habitat s’adapte et s’organise pour assurer une continuité de service auprès de l’ensemble de ses locataires.

_ Le Centre de Relation Clientèle est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au 04 76 84 03 44 pour assurer le traitement de vos réclamations
Les réclamations techniques qui perturbent le bon usage du logement seront traitées prioritairement.

_ Nous vous invitons, dès aujourd’hui et sur les prochains mois, à payer votre loyer en ligne par carte bancaire, via la page d’accueil de notre site Internet
L’accueil de Grenoble Habitat étant exceptionnellement fermé jusqu’à nouvel ordre et les services de La Poste perturbés, privilégiez le paiement en ligne de votre loyer, au lieu d'un règlement par chèque ou en espèces.

_ Le service de collecte des déchets est maintenu par La Métro
Les containers à ordures seront exceptionnellement placés à l’extérieur des résidences, afin de faciliter le ramassage. Nous vous remercions de bien vouloir déposer vos déchets à l'intérieur.

_ Les prestations de nettoyage reprennent progressivement

Toutes les entreprises de nettoyages mandatées par Grenoble Habitat ont repris leur activité en fonctionnement

normal depuis ce 1er avril 2020, à l’exception d’un seul secteur qui reste en mode partiel.

Voici la liste des sites concernés :

Elle sera régulièrement actualisée pour vous assurer un niveau d’information satisfaisant.


Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous comptons sur la compréhension et le civisme de chacun d’entre vous pour préserver la bonne tenue des résidences.