Grenoble Habitat
 

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Le centre de relation clientèle

Le centre de relation clientèle centralise tous vos appels et s'assure du bon traitement de votre demande.
Pour toutes vos réclamations, un numéro unique : 04 76 84 03 44

Schéma de traitement des réclamations locatives

Pour chaque demande, le centre de relation clientèle 

  • vous recontacte systématiquement pour garantir le bon traitement de votre demande 
  • s'assure du suivi de votre réclamation

 

Agent de proximité ou chargé de secteur

Chargé de l'entretien courant des résidences et des logements de Grenoble Habitat, il assure le lien entre Grenoble Habitat et les locataires. L'agent de proximité effectue également le nettoyage des halls d'entrée de son secteur

  • Traitement des demandes techniques
  • Entretien des parties communes

 

Médiateur Qualité Sécurité

S'occupant de tout le patrimoine, le Médiateur qualité sécurité est à même de régler des problématiques plus globales et ouvre la discussion entre Grenoble Habitat et les locataires

  • Problème de voisinage
  • Sécurité
  • Hygiène des parties communes