Grenoble Habitat
 

Nous découvrir

Avec comme vocation première le logement pour tous, Grenoble Habitat est un acteur immobilier public au service des habitants sur l'aire urbaine grenobloise.

NOUS REJOINDRE

Grenoble Habitat est une entreprise dynamique, agile et créative. La diversité de son champ d'action offre à ses collaborateurs la possibilité d'intervenir sur des activités et des missions variées. Animés par des valeurs fortes d'engagement, de solidarité et d'inventivité au service de l'intérêt général, les 75 collaborateurs œuvrent au quotidien pour imaginer et construire la ville de demain, créer et animer des lieux de vie au service des habitants et des locataires.

NOS OFFRES D'EMPLOI

 

GESTIONNAIRE COMPTABLE H/F

Au sein de la direction DAF, sous la responsabilité du responsable administratif et financier, vous prenez en charge les missions comptable qui vous seront confiées.

Type de contrat : CDD
Expérience : Vous êtes titulaire d’une formation Bac + 2 ou licence en comptabilité
Mise en ligne : 20/05/2022

CHARGE DE CLIENTELE H/F

Rattaché(e) à la Direction clientèle, sous le pilotage de la Responsable du service commercialisation, vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos prospects et clients lors des visites commerciales, état des lieux et la remise en état des biens à commercialiser.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation BAC +2 en gestion immobilière, avec une expérience souhaitée de 2 ans sur un poste similaire.
Mise en ligne : 20/07/2022

CHARGE DE SECTEUR H/F

Au sein de la Direction Clientèle, et sous la supervision du Responsable proximité et qualité de service GL, le ou la chargé de secteur immobilier contribue sur son secteur à la qualité de service auprès des clients, de par la veille technique et sécurité et la gestion des sollicitations techniques des clients. Le/la chargé de secteur immobilier prend en charge la médiation du niveau 1 et la communication et concertation nécessaire auprès des locataires lors de la programmation des travaux.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation BAC +2 ans le domaine technique ou BTS profession immobilière, avec une expérience souhaitée dans le domaine.
Mise en ligne : 29/07/2022

RESPONSABLE COMMERCIALISATION en CDD H/F

Au sein de la Direction clientèle, sous la responsabilité du Directeur de service, vous prenez en charge le pilotage de l’activité, le management en contribuant à la mise en œuvre de la politique d’attribution.

Type de contrat : CDD 6 mois
Expérience : De formation Bac +4 minimum, vous êtes doté.e d’une expérience équivalente de 3 à 5 ans confirmée dans des fonctions similaires
Mise en ligne : 07/09/2022

CONDUCTEUR D'OPERATION H/F

Rattaché(e) à la Direction de la Maîtrise d’ouvrage, en concertation avec les chargés d’opération, vous assurez la finalisation technique des opérations, le suivi des chantiers jusqu’à la livraison dans le cadre du respect des budgets, de la sécurité, de la qualité et des délais contractuels.

Type de contrat : CDI
Expérience : expérience souhaitée de 5 ans sur un poste similaire.
Mise en ligne : 30/09/2022

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)

Rattaché(e) à la Direction Maitrise d’ouvrage, au sein d’un pôle de 3 assistantes, vous assurez la réalisation du suivi administratif des opérations dans le respect des procédures et des délais.

Type de contrat : CDD
Expérience : De formation BAC+2 en gestion, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans des fonctions similaires
Mise en ligne : 19/10/2022