Grenoble Habitat
 

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Avec comme vocation première le logement pour tous, Grenoble Habitat est un acteur immobilier public au service des habitants sur l'aire urbaine grenobloise.

NOUS REJOINDRE

Grenoble Habitat est une entreprise dynamique, agile et créative. La diversité de son champ d'action offre à ses collaborateurs la possibilité d'intervenir sur des activités et des missions variées. Animés par des valeurs fortes d'engagement, de solidarité et d'inventivité au service de l'intérêt général, les 80 collaborateurs œuvrent au quotidien pour imaginer et construire la ville de demain, créer et animer des lieux de vie au service des habitants et des locataires.

NOS OFFRES D'EMPLOI

 

Conseiller(e) en Economie Sociale et Familiale

Au cœur de la gestion humaine et financière du patrimoine, le ou la CESF a pour mission d’assurer l’accompagnement économique et social auprès de nos clients locataires dans l’objectif de prévenir et résoudre les difficultés financières et exclusions et d’améliorer la relation bailleur-locataire. En partenariat avec les chargés de recouvrement, il ou elle contribue fortement à réduire les impayés de loyers. Il ou elle favorise l’accès au logement et le maintien dans les lieux en concertation avec les partenaires externes.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation Bac +3 conseillère économique et sociale familiale
Mise en ligne : 25/04/2024

Chargé(e) d’Opérations (H/F)

Rattaché(e) à la Direction de la Maîtrise d’ouvrage, le ou la chargé d’opérations assure le pilotage technique, juridique et financier des opérations immobilières et représente le maitre d’ouvrage auprès des différents acteurs de la construction.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation bac +3/4 avec une expérience professionnelle de 3 ans
Mise en ligne : 19/09/2024

Chargé(e) de secteur

Rattaché à la Direction Clientèle, et sous la supervision du Responsable proximité et qualité, le ou la chargé(e) de secteur immobilier contribue sur son portefeuille à la qualité de service auprès des clients, de par la gestion des interventions en entretien courant, la veille technique et sécurité et la gestion des réclamations et des sinistres. Il ou elle prend en charge la médiation du niveau 1 et la communication et concertation nécessaire auprès des locataires lors de la programmation des travaux.

Type de contrat : CDI
Expérience : Bac + 2 en immobilier ou dans le domaine du technique (2 ans d'expérience exigée)
Mise en ligne : 20/09/2024