Grenoble Habitat
 

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Avec comme vocation première le logement pour tous, Grenoble Habitat est un acteur immobilier public au service des habitants sur l'aire urbaine grenobloise.

NOUS REJOINDRE

Grenoble Habitat est une entreprise dynamique, agile et créative. La diversité de son champ d'action offre à ses collaborateurs la possibilité d'intervenir sur des activités et des missions variées. Animés par des valeurs fortes d'engagement, de solidarité et d'inventivité au service de l'intérêt général, les 75 collaborateurs œuvrent au quotidien pour imaginer et construire la ville de demain, créer et animer des lieux de vie au service des habitants et des locataires.

NOS OFFRES D'EMPLOI

 

ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)

L’Assistant veille à optimiser la gestion des activités administratives et logistiques de la Direction générale et direction clientèle, il ou elle organise et coordonne la transmission et la rédaction des informations des directeurs et assure l’interface avec l’ensemble des services internes et externes. Il est en relations fonctionnelles en interne avec tous les services de Grenoble Habitat et en externe avec les prestataires et l’écosystème politique et économique.

Type de contrat : CDI
Expérience : Expérience souhaitée sur un poste similaire
Mise en ligne : 26/05/2023

GESTIONNAIRE SINISTRES ET ASSURANCES

Rattaché(e) à la Direction clientèle, sous le pilotage du Responsable ingénierie technique, vous êtes le ou la gestionnaire de sinistres est le garant de la bonne gestion et résolution des dossiers sinistres dommage multirisques et dommages ouvrages des clients locataires et de l’optimisation des délais d’intervention des prestataires dans l’objectif de la qualité de service.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation BAC +2 en batiment/assurance, avec une expérience souhaitée sur un poste similaire.
Mise en ligne : 03/08/2023

Assistante service proximité (H/F)

Au sein de la Direction clientèle, en appui du Responsable proximité et en interface avec les équipes (10 collaborateurs), vous contribuez à la qualité de service de nos clients locataires

Type de contrat : CDD de 6 mois minimum
Expérience : De formation Bac + 2 ans avec une expérience de 2 ans minimum dans le secteur de l’immobilier
Mise en ligne : 14/09/2023

Gestionnaire de sites immobilier (H/F)

Au sein de la Direction Clientèle, sous la supervision du Responsable proximité et qualité de la Gestion locative, le ou la gestionnaire de sites immobiliers contribue sur son secteur (environ 35 immeubles et 650 logements) à la qualité de service auprès des clients.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation BAC +2 ans le domaine technique ou BTS profession immobilière, avec une expérience souhaitée dans ce domaine.
Mise en ligne : 14/09/2023