Grenoble Habitat
 

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19 juin
2023
Lancement de l'astreinte technique

Dans un souci d’optimisation et d’amélioration de la qualité du service rendu, à compter du 19 juin 2023, Grenoble Habitat met à disposition de tous les locataires un numéro spécifique pour le traitement des urgences techniques.


Un numéro unique

Les locataires peuvent contacter le 04 56 00 60 68 uniquement si un incident technique se produit dans le logement ou les parties communes de la résidence :

- Le week-end (samedi et dimanche)
- Les jours fériés
- En dehors des horaires d’ouverture du Centre de Relation Clientèle (avant 8h30 et après 18h)

Pour les dysfonctionnements urgents tels que :

- Le refoulement des canalisations principales dans les parties communes
- L’absence d’eau chaude
- Une panne de chauffage, d’ascenseur, de porte de garage ou de barrière automatique


Une équipe dédiée

Pour réceptionner et évaluer chaque demande une équipée dédiée est mobilisée, afin de trouver une solution adaptée dans les meilleurs délais et prendre les dispositions nécessaires en fonction des circonstances.

Une assistance vidéo à distance pourra être activée depuis un smartphone via l’envoi d’un lien, pour aider à identifier la nature du désordre.

 

Pour toutes les autres demandes, le Centre de Relation Clientèle est à l’écoute
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Par téléphone : 04 76 84 03 44
Par mail : locataire@grenoble-habitat.fr