Grenoble Habitat
 

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Avec comme vocation première le logement pour tous, Grenoble Habitat est un acteur immobilier public au service des habitants sur l'aire urbaine grenobloise.

NOUS REJOINDRE

Grenoble Habitat est une entreprise dynamique, agile et créative. La diversité de son champ d'action offre à ses collaborateurs la possibilité d'intervenir sur des activités et des missions variées. Animés par des valeurs fortes d'engagement, de solidarité et d'inventivité au service de l'intérêt général, les 75 collaborateurs œuvrent au quotidien pour imaginer et construire la ville de demain, créer et animer des lieux de vie au service des habitants et des locataires.

NOS OFFRES D'EMPLOI

 

Assistant de direction (H/F)

L’assistant(e) veille à optimiser la gestion des activités administratives et logistiques de la direction générale et des ressources. Il ou elle organise et coordonne la transmission et la rédaction des informations des directeurs. Il ou elle assure l’interface avec l’ensemble des services internes et externes.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation Bac +2 dans le domaine administratif et secrétariat ou équivalent avec une expérience souhaitée sur un poste similaire
Mise en ligne : 09/04/2024

Chargé de Clientèle et d’états des lieux (H/F)

Interlocuteur unique du prospect et du client, le ou la chargé(e) de clientèle contribue sur son portefeuille à la commercialisation du patrimoine (hors habitats spécifiques) par la relation qu’il ou elle instaure avec le client lors des visites commerciales, état des lieux et la remise en état des biens à commercialiser. Il contribue également à la qualité de service et la fidélisation des clients.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation Bac +2 dans le domaine de l’immobilier ou du technique avec une expérience souhaitée sur un poste similaire
Mise en ligne : 09/04/2024

Gestionnaire des ressources financières (H/F)

Le(la) gestionnaire ressources financières élabore la prévision budgétaire de la trésorerie et met en place les ressources optimales nécessaires pour faire face aux besoins prévisionnels de l’entreprise. Il (elle) en assure le pilotage dans le cadre du respect de la stratégie élaborée par la direction générale et le conseil d’administration.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation BAC +3/4 en gestion, avec une expérience requise en gestion de trésorerie
Mise en ligne : 09/04/2024

Conseiller(e) en Economie Sociale et Familiale

Au cœur de la gestion humaine et financière du patrimoine, le ou la CESF a pour mission d’assurer l’accompagnement économique et social auprès de nos clients locataires dans l’objectif de prévenir et résoudre les difficultés financières et exclusions et d’améliorer la relation bailleur-locataire. En partenariat avec les chargés de recouvrement, il ou elle contribue fortement à réduire les impayés de loyers. Il ou elle favorise l’accès au logement et le maintien dans les lieux en concertation avec les partenaires externes.

Type de contrat : CDI
Expérience : De formation Bac +3 conseillère économique et sociale familiale
Mise en ligne : 25/04/2024