Grenoble Habitat
 
01 Grenoble Habitat à votre écoute
Fév 2021 Par Grenoble Habitat
Vous avez une question ? Vous souhaitez nous rencontrer ? Les équipes de Grenoble Habitat se mobilisent au quotidien pour répondre à vos demandes. Vous pouvez les contacter par téléphone ou par mail et les rencontrer lors de rendez-vous personnalisés.

Le centre de relation clientèle centralise tous les appels et s’assure du bon traitement de la demande en la faisant suivre au service concerné.

      • Le service proximité pour les demandes techniques (problèmes techniques dans les parties communes et privatives)
      • Le service administration gestion locative pour les demandes administratives (avis d’échéance, changement de situation, demande d’attestation, …)
          • Le service recouvrement pour toutes difficultés financières (problématiques liées au paiement du loyer, …)
            • Le service commercialisation locatif pour une demande de logement ou le suivi d’une attribution (candidature, signature des baux, état des lieux, …)

Contacter le centre de relation clientèle


Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
04 76 84 03 44


Se déplacer à l'accueil locataires de Grenoble Habitat

L’accueil est ouvert au public tous les matins.

Du lundi au vendredi de 9h à 12h
44 avenue Marcelin Berthelot 38100 Grenoble


Demander un rendez-vous personnalisé

Vous souhaitez nous rencontrer ? Les équipes de Grenoble Habitat vous reçoivent en rendez-vous individuels, tous les après-midis. En fonction de la nature de votre demande (réclamations techniques, problématiques liées au paiement du loyer, signature des baux, …), un interlocuteur dédié vous reçoit et vous apporte les réponses les plus adaptées. La prise de rendez-vous s’effectue sur place à l’accueil de Grenoble Habitat, ou par téléphone via le Centre de Relation Clientèle.

Du lundi au vendredi de 14h à 16h
44 avenue Marcelin Berthelot 38100 Grenoble


Retrouvez toutes ces informations dans le nouveau flyer Nous contacter, disponible à l’accueil de Grenoble Habitat. Vous pouvez également le télécharger en cliquant ici.